Comment obtenir gratuitement une carte de crédit virtuelle VCC pour vérification

123 views

La carte de crédit virtuelle ou VCC fonctionne presque comme une carte de crédit et vous pouvez utiliser un maximum de achats en ligne. Fondamentalement, la carte de crédit virtuelle utilisée par VCC à des fins d’achat vous permet de tout acheter en ligne, comme les hébergements, les VPS, les domaines, les vêtements, l’accès à domicile, etc.

L’un des meilleurs pense qu’il est très sûr que personne ne peut voler vos cartes car c’est une carte non physique.

Dans cet article, je parle de vérification. La plupart des acheteurs d’hébergement ont besoin d’une carte de crédit pour acheter un hébergement VPS et un domaine.

Sur le marché en ligne, vous pouvez trouver beaucoup de fournisseurs de cartes de crédit virtuelles. La dernière fois que j’ai un article sur la meilleure carte de crédit virtuelle, la plupart d’entre eux ne fonctionnent pas principalement sur la vérification sur DigitalOcean et certaines vérifications Paypal.

Alors, comment obtenir une carte de crédit virtuelle à 100% qui fonctionne ou un code VCC pour DigitalOcean, PayPal et d’autres fins de vérification. Après une longue recherche, j’ai trouvé un fournisseur de VCC qui fonctionne parfaitement dans DO et PayPal également. Alors voyons quelle VCC accepte l’autorisation.

Avantages et inconvénients de la carte de crédit virtuelle

Commençons par les avantages d’une carte de crédit virtuelle gratuite. Les cartes prépayées ont de nombreux avantages:

  • Aucun frais supplémentaire pour la transaction.
  • la meilleure idée pour protéger les informations de compte bancaire
  • Nous avons plein de contrôles.
  • Nous pouvons mettre des limites de paiement.
  • Protection contre le piratage.
  • Carte virtuelle internationalement acceptable.
  • Protection contre les spams
  • Facile à avoir

Les gens aiment les cartes de crédit virtuelles en ligne, car elles nous aident à protéger les détails de notre dos et que personne ne peut voler nos cartes. Nous pouvons ajouter trouvé en fonction des utilisations, donc pas de souci pour les transactions de fraude.

Comment obtenir une carte de crédit virtuelle GRATUITE

1. Allez sur TextNow et Inscrivez-vous pour obtenir votre numéro de téléphone américain GRATUIT:

>> Numéro de téléphone gratuit<< 

2. Allez maintenant chez Yandex et créez un compte

>> Yandex <<

3. Allez maintenant dans Yandex Money et connectez-vous avec votre compte yandex:

>> Yandex Money <<

4. Et enfin, allez-y et obtenez votre carte de crédit GRATUITEMENT!

>> Carte de crédit gratuite <<

6. Vous devez maintenant vérifier OTP à partir de votre numéro de téléphone vérifié. Pour cela, cliquez sur Obtenir un nouveau mot de passe. Maintenant, vérifiez OTP et vous avez terminé. Vous verrez les détails de votre carte à la page suivante.

Remarque: chaque fois que vous souhaitez accéder aux détails de la carte, vous avez besoin de votre numéro de téléphone pour la vérification. Alors, gardez toujours votre numéro de téléphone.

Voici ma carte de crédit gratuite:

J’espère donc que vous trouverez une bonne carte de crédit virtuelle fonctionnelle à des fins de vérification. Je vais ajouter plus de fournisseur Vcc une fois que je les ai. Si vous avez un problème pour obtenir VCC, veuillez commenter vos questions et je tenterai de le résoudre. Et s’il vous plaît partager avec vos amis et facebook, twitter.

Related Post

Leave a reply