Comment créer un compte Uber gratuit?

62 views

Uber est un service d’outils facultatif qui vous permet d’appeler des pilotes personnalisés avec des applications Android et iPhone. Ce service utilise un logiciel d’expédition pour envoyer le disque le plus proche de son emplacement. Ce service offre une solution gratuite qui facture le voyage directement à partir de la carte de crédit enregistrée dans le compte.

Mais au-delà de cela, ce qui rend Uber différent et spécial, c’est le confort de ses véhicules, l’approche de ses conducteurs et la politique de prix favorable. Ainsi, les passagers qui préfèrent Uber se sentent en sécurité comme s’ils voyageaient avec un chauffeur privé.

Comment créer un compte Uber gratuit?

Visitez le site Web d’Uber. Uber est une entreprise qui vous permet d’embaucher un chauffeur personnel dans n’importe quelle ville qu’elle dessert. Visitez uber.com depuis votre navigateur. Vous pouvez également vous inscrire directement depuis l’application Uber sur votre appareil mobile. Cliquez sur le lien d’inscription sous «Voyager avec Uber». Vous serez invité à créer un compte. Pour utiliser le service Uber, vous avez besoin d’une carte de crédit valide. Entrez votre prénom et votre nom de famille. Votre nom sera transmis au chauffeur venu vous chercher afin qu’il puisse confirmer que vous êtes la bonne personne. Votre nom de famille restera confidentiel.

Créer un compte Uber gratuit

Entrez votre numéro de téléphone. Les conducteurs utiliseront votre numéro de téléphone pour vous contacter s’ils ne peuvent pas vous trouver au moment où ils viendront vous chercher. Vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone pour vous connecter à votre compte Uber. Entrer votre Email. Vous devez entrer une adresse e-mail valide pour créer un compte et recevoir les factures Uber. Créer un mot de passe. Vous serez ensuite invité à saisir ce mot de passe lors de la connexion à l’application Uber. Ajoutez un code promotionnel (si vous en avez un). Vous pouvez gagner des crédits pour vous deux en utilisant le code promo d’un ami en utilisant Uber. Si vous ne trouvez pas un code promotionnel d’un ami, vous pouvez visiter uber pour un code promotionnel. Lisez les conditions d’utilisation. Avant de continuer, assurez-vous que les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité d’Uber s’appliquent à vous. Cliquez sur le bouton «S’inscrire». Votre compte sera créé et vous recevrez un e-mail vous informant que votre compte a été créé. Vous êtes prêt à commencer à utiliser le service Uber

Comment appeler un pilote après avoir créé un compte Uber?

Appuyez sur Uber sur votre téléphone. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous. Si ce n’est pas le cas, téléchargez l’application depuis l’App Store pour iPhone ou le Play Store pour Android. Cliquez sur “Où?” Dans la barre et entrez votre destination. Appuyez sur le résultat dans le champ de recherche. Si vous avez synchronisé vos contacts avec l’application Uber, vous pouvez définir un contact comme destination. La personne que vous choisirez recevra une demande de confirmation et après l’approbation, votre chauffeur pourra vous y conduire.

Sélectionnez le type de véhicule. Différents services sont disponibles dans différentes villes. En règle générale, les options uberX, XL, uberPOOL, Select et d’accessibilité sont disponibles. Balayez vers la gauche et la droite pour afficher les options disponibles, le temps de récupération et la pré-tarification.

  • uberPOOL: Dans ce service, vous pouvez voyager moins cher en partageant votre voyage avec des inconnus. Non disponible dans toutes les régions.
  • uberX: Dans ce service, des voitures normales sont envoyées, pouvant accueillir jusqu’à quatre passagers. Il s’agit du service le plus courant dans la plupart des régions où se trouve Uber.
  • Sélectionnez: Ce service comprend des véhicules plus luxueux que le service uberX.
  • Noir: Dans ce service, une citadine noire peut être envoyée à son emplacement pour un maximum de 4 passagers.
  • XL: Dans ce service, un plus gros véhicule est envoyé, qui peut transporter jusqu’à 6 passagers.
  • SUV: Dans ce service, un SUV de luxe est envoyé à son emplacement qui peut transporter jusqu’à 6 passagers.
  • ASSIST: Dans ce service, le service de véhicule est envoyé à ceux qui ont une mobilité physique limitée dans leur position.
  • WAV: Ces véhicules ont une rampe et un élévateur pour élévateur pour fauteuil roulant.

Confirmez le nombre de sièges dont vous avez besoin (uberPOOL). Si vous avez choisi uberPOOL comme type de voyage, vous pouvez réserver une ou deux places. Si vous êtes plus de deux personnes, choisissez plutôt uberX. Vérifiez la pré-charge. Le tarif pour chaque type de véhicule est indiqué sous le service. Ces frais sont calculés en fonction du trafic disponible et des tarifs. C’est le prix que vous payez à la fin du voyage. Les prix ne sont pas disponibles pour tous les types de véhicules. Les autres véhicules ne peuvent proposer qu’une estimation des frais.

Les tarifs Uber sont basés sur une combinaison de temps et de distance. Si le véhicule roule à moins de 18 km / h, vous serez facturé à la minute et si vous conduisez au-dessus de 18 km / h, vous serez facturé au kilomètre. Vous devez également payer des frais de base, qui varient selon l’emplacement. Les frais sont différents dans chaque ville. Consultez donc le site Web Uber ou utilisez les sites d’estimation des coûts. Chaque ville a un tarif minimum. Appuyez sur le bouton «Demander» pour appeler le conducteur avec votre compte Uber.

Confirmer la position de réception. Uber utilisera l’emplacement de votre téléphone pour déterminer l’emplacement de réception. Si vous le souhaitez, vous pouvez déplacer l’épingle sur la carte pour déterminer une position de sélection différente.

Appuyez sur le bouton «Confirmer la réception» pour déterminer l’emplacement et commander le voyage. Une position de prise en charge peut être recommandée pour aider le conducteur à vous trouver plus à l’aise. Attendez votre voiture juste devant votre adresse. Si votre véhicule arrive, vous pouvez entrer ou marcher vers un autre endroit parce que le conducteur ne peut pas savoir où vous êtes et peut perdre votre précieux temps à vous chercher. Un temps estimé sera affiché pour combien de temps le véhicule mettra pour arriver. S’il n’y a pas de voiture au ralenti, réessayez dans quelques minutes, car un conducteur peut avoir abaissé son passager et devenir disponible.

L’application Uber vous informera du numéro de téléphone du conducteur. Vous pouvez l’utiliser pour contacter le chauffeur en cas de situation particulière. Si vous devez annuler votre commande, des frais d’annulation seront débités de votre compte si vous annulez après cinq minutes. Le temps moyen de prise en charge varie selon la ville, l’heure et l’intensité.

Conclusion

Vous pouvez aller où vous voulez en créant un compte gratuit avec Uber pour répondre plus facilement à vos besoins de transport dans la ville. En appelant un conducteur de manière pratique, vous pouvez terminer toutes les opérations rapidement et en douceur.

Related Post

Leave a reply