Compte Ebay gratuit 2020

54 views

Que vous fassiez une grande entreprise ou que vous vendiez des marchandises chez vous, eBay est le moyen le plus simple et le plus facile de toucher des acheteurs du monde entier. Il est étonnamment facile de commencer à vendre sur eBay. Il y a 181 millions d’acheteurs potentiels sur eBay et vous pouvez commencer à vendre vos produits dès que possible. Cependant, vous devez d’abord créer un compte eBay gratuit pour vendre.

Sommaire

Dans cet article, vous découvrirez les avantages d’avoir un compte eBay et comment créer un compte gratuit. Vous découvrirez également ce que vous pouvez faire en utilisant votre compte eBay.

compte eBay gratuit

Comment utiliser le site eBay?

Connectez-vous à eBay.com. Essayez les fonctionnalités de recherche d’eBay et consultez quelques listes. Se familiariser avec le fonctionnement de la fonction de recherche eBay peut vous aider à créer de meilleures listes. Portez une attention particulière aux listes qui apparaissent en haut des résultats de recherche. Ce sont les produits qui obtiennent le plus d’offres. Une fois que vous connaissez le fonctionnement du site, vous êtes plus que prêt à créer un compte eBay gratuit.

Comment trouver un bon nom de compte ebay gratuit?

eBay vous donne un nom, mais il est plus avantageux de trouver un nom adapté à la vente. Éloignez-vous d’un attaquant ou de tout nom qui pourrait nuire à ce que vous vendez. Votre nom doit contenir au moins deux caractères et ne doit contenir ni espaces ni symboles, à l’exception de @, ’, <,> et &. Il doit être composé de lettres minuscules.

eBay n’autorise pas l’utilisation de sites Web ou d’adresses e-mail ou le mot «ebay» »comme nom d’utilisateur. Ceci est mis en œuvre pour empêcher les utilisateurs qui veulent ressembler à des employés eBay ou les utilisateurs qui veulent rediriger les clients vers des sites moins réputés via eBay.

  • N’utilisez pas le nom de marque que vous n’avez pas.
  • Les noms haineux ou obscènes sont bloqués par eBay.
  • Étant donné que de nombreuses personnes utilisent eBay, vérifiez si le nom que vous voulez est pris et trouvez d’autres noms au cas où votre nom serait pris.
    Vous pouvez changer votre nom d’utilisateur plus tard, mais vous pouvez le faire tous les 30 jours, et si vous le faites trop souvent, vous perdrez vos clients habituels.

Comment créer un compte eBay gratuit?

Accédez à la page d’accueil d’eBay et cliquez sur le lien «s’inscrire» en haut de la page. Vous devez saisir votre nom, votre adresse e-mail valide et saisir un mot de passe. Après cela, vous êtes invité à sélectionner un nom d’utilisateur. eBay envoie un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez saisie. Suivez les instructions dans l’e-mail pour confirmer votre compte. Si vous avez un emploi existant, vous pouvez également vous inscrire avec un compte d’emploi. Cliquez sur le lien “” Ouvrir un compte professionnel “en haut de la page d’inscription. Entrez le nom de votre entreprise et d’autres informations de contact supplémentaires. C’est aussi simple d’avoir un compte gratuit sur eBay.

Comment choisissez-vous votre méthode de paiement pour votre compte eBay?

eBay offre une variété d’options de paiement pour acheter et vendre, mais le plus populaire est Paypal. Ouvrez un compte Paypal en suivant les liens sur le site eBay ou en visitant www.paypal.com. Commencer avec Paypal est une bonne stratégie. Vous pouvez étendre vos options de paiement après avoir maîtrisé le processus de vente ou lorsque les clients demandent des options de paiement alternatives.

Vous devrez saisir vos informations bancaires, alors soyez prêt. eBay accepte également les paiements effectués par ProPay ou Skrill, carte de crédit / compte via le compte professionnel Internet du vendeur. Vous voudrez peut-être explorer d’autres options et choisir celle qui vous convient le mieux. Consultez les politiques de paiement acceptées par eBay pour voir ce qui est acceptable.

Conclusion

Créez simplement un compte eBay gratuit pour rendre votre entreprise ou votre hobby plus mondial en vendant au monde. Vous pouvez commencer à vendre et à gagner de l’argent en peu de temps en appliquant quelques stratégies avec un compte que vous pouvez avoir en quelques minutes.

No related post!

Leave a reply