Comptes Clash Royale gratuits 2020 (mis à jour et vérifié quotidiennement)

111 views

Comptes Clash Royale gratuits

Supercell, qui s’est adressé à des millions avec Clash of Clans et a fait fortune avec ce jeu unique, a solidifié sa position sur le marché des jeux Android avec son jeu de marque Clash Royale. Dans ce jeu où vous voyez les personnages de Clash of Clans à première vue, vous pouvez dire qu’un mélange de Hearthstone, Plants and Zombies et de jeux de tower defense émerge.

Tout d’abord, c’est un jeu très divertissant qui ne sort que dans certains pays. Les utilisateurs d’Android peuvent télécharger ce jeu, le plus grand atout de Supercell, en utilisant APK. Ou il peut également être téléchargé sur le Google Play Store.

Comptes Clash Royale gratuits

Sommaire

Cet article fournira des informations détaillées sur Clash Royale. Si vous lisez le reste de l’article, vous découvrirez comment créer un nouveau compte Clash Royale, comment y jouer, les tactiques dont vous avez besoin pour réussir dans le jeu, les méthodes pour jouer au jeu gratuitement et les comptes Clash Royale gratuits. et mots de passe.

Free Clash Royale Accounts est le dernier jeu produit par Supercell. La plupart des cartes de Clash Royale sont citées dans Clash of Clans. Clash Royale est un jeu de stratégie et des modes de jeu comme 1 contre 1, 2 contre 2 sont disponibles. Ce qui est important dans le jeu, c’est purement la stratégie. Donc, meilleure est votre stratégie, plus vous gagnez de parties.

La meilleure chose à propos de Clash Royale est que vous pouvez jouer gratuitement. Il ne vous avertit pas de payer en continu et est donc totalement gratuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une variété de boosters tels que de l’or, des émoticônes ou des diamants.

Générateur de compte Clash Royale gratuit

Générateur de compte Clash Royale, vous pouvez obtenir un compte. Nous fournirons un compte gratuit Clash royale pour ceux qui veulent l’avoir gratuitement. Ces comptes sont des comptes partagés via les réseaux sociaux. C’est pourquoi nous ne nous sommes pas connectés à ces comptes. Vous verrez si ces comptes sont réels. Partageons immédiatement les comptes Clash Royale gratuits. Vous ne pouvez utiliser que 8 cartes dans chaque bataille.

Il y a quelques points à considérer lors de l’utilisation de ces cartes. Le plus important est la quantité de potion des cartes. Si vous ne modifiez pas le montant de potion des cartes, il sera très difficile de gagner. Pour cette raison, vous devez ajuster la moyenne de potion des 8 cartes que vous choisissez le mieux.

Kalmurzaevkonoi@gmail.com:Kalmurza15725
godwin47@gmail.com:GoDwIn4774
alishadsilva99@gmail.com:crazygirl23
dnzslash@gmail.com:danzil67
cqueen98@gmail.com:ckingcqueen1221
aporadox21@icloud.com:apoxs2143
mehmetmurat@hotmail.com:mehmetmurat06
jackrusselsvia@mailru.com:jackkiesvia156
hurachesliec@gmail.com:mehmxse3
horansandres@gmail.com:horansandres1234Qw
nightmaresra@outlook.com:nightandmaresra
treandancient256@hotmail.com:treantforest21
davuddavid@gmail.com:davuddavidQw001

Comptes Clash Royale gratuits (décembre nouveau!)

Nous allons vous donner ces comptes qui ont été partagés sur les réseaux sociaux en septembre. Ces comptes Free Clash Royale étaient partagés par leurs propriétaires. Vous pouvez trouver des comptes de niveau supérieur. Il y a aussi des bijoux et des pièces de jeu dans ces comptes.Si vous voulez obtenir vos comptes dans ce jeu, vous devrez d’abord vérifier que cela fonctionne. Parce que lorsque nous obtenons ces comptes, nous ne savons pas s’ils fonctionnent. Il faut donc vérifier.

eightseven21@gmail.com:eight721
thawrahftkall@gmail.com:thawkallXq @
Abigail239@gmail.com:coolgirl239
Addison276@gmail.com:brazillove276
chickenandcorn@gmail.com:chickenpopcornQw1234
Jennifer205rs@icloud.com:jenniferroyales

Comment jouer à Clash Royale sur ordinateur?

Le jeu mobile de Supercell, Clash Royale, le développeur de jeux mobiles à succès comme Clash of Clans, est officiellement disponible pour Android et iOS dans les magasins mobiles. Clash Royale, un jeu de cartes en ligne, permet aux joueurs de faire des matchs rapides et amusants. Mais il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas simplement profiter de ce divertissement sur les appareils mobiles. Vous pourrez jouer à Clash Royale sur votre ordinateur avec la méthode que nous décrirons.

Avec notre guide «Comment jouer à Clash Royale PC», vous pouvez également éviter les limitations et les problèmes des versions mobiles du jeu. De plus, vous pouvez surmonter vos problèmes de performances avec cette méthode.

Lire: Comptes netflix gratuit 2020

Comment télécharger Clash Royale?

Vous pouvez utiliser le logiciel Bluestacks pour jouer à Clash Royale sur un ordinateur. Ce logiciel vous permet d’exécuter un système d’exploitation Android virtuel sur votre ordinateur. Téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur.

Après avoir téléchargé et installé Bluestacks sur votre ordinateur, exécutez le programme. Vous devrez effectuer quelques ajustements après l’ouverture de l’application. Tout d’abord, cliquez sur n’importe quelle application que vous voyez sur l’écran principal de Bluestacks. Lorsque vous faites cela, vous verrez la page des paramètres initiaux de Bluestacks.

  • Une fois le mot de passe généré, cliquez sur «Pas maintenant» dans la fenêtre qui apparaît et poursuivez le processus.
  • Dans la fenêtre suivante, vous pouvez décocher les cases sous les sections Sauvegarde et restauration et Communication. Cliquez ensuite sur le bouton fléché vers l’avant.
  • Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Accepter.
  • Maintenant, pour vérifier votre identité, tapez le texte que vous voyez dans la vignette dans l’espace et cliquez sur la flèche avant.
  • Revenez à l’écran principal de la fenêtre des paramètres initiaux de Bluestacks. Continuez en cliquant sur Continuer.
  • Dans la petite fenêtre qui apparaît, cochez la case en regard du compte de messagerie que vous venez de créer, puis cliquez sur OK. Votre compte va maintenant tenter de se synchroniser. Mais à ce stade, vous pouvez obtenir un message d’erreur. Dans ce cas, essayez de vous connecter au compte que vous avez créé en entrant votre mot de passe gratuit de clash royale. Lorsque le processus échoue, vous serez invité à vous connecter via le Web. Vous devez utiliser un numéro de téléphone pour cela.
  • Entrez votre numéro de téléphone dans l’espace et cliquez sur Obtenir le code. Entrez le code sur votre téléphone dans la fenêtre suivante pour terminer le processus. Vous revenez maintenant à l’écran principal des paramètres initiaux de Bluestack.
  • Cliquez sur Continuer pour terminer la dernière section de la configuration initiale de Bluestacks.
  • Vous serez maintenant invité à vous connecter avec le compte de messagerie que vous venez de créer. Cliquez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe dans la fenêtre qui s’ouvre à l’étape suivante.
  • Vous pouvez terminer la configuration des paramètres initiaux de Bluestacks en cliquant sur le bouton Terminé sans rien sélectionner dans la nouvelle fenêtre qui apparaît.
  • Vous allez maintenant télécharger l’application Google Play Games sur Bluestacks pour jouer à Clash Royale.
  • Pour télécharger l’application Google Play Games, revenez à l’écran d’accueil de Bluestacks et lancez l’analyse en tapant Google Play Games dans la section de recherche ici.
  • Téléchargez et installez l’application. Vous êtes maintenant prêt à télécharger Clash Royale. Revenez à l’écran principal de Bluestacks et recherchez-le en tapant Clash Royale.
  • Démarrez le téléchargement en trouvant l’application. Maintenant, vous pouvez jouer à Clash Royale avec un compte et un mot de passe clash royale gratuits sur votre ordinateur, amusez-vous.

Que faut-il pour jouer aux comptes Clash Royale gratuits?

Après le processus d’installation, vous devez ouvrir le programme en cliquant sur l’icône du programme sur le bureau ou à partir du fichier que vous avez installé. Après avoir ouvert le programme, vous verrez à l’écran des jeux et des applications populaires. Sur cet écran, vous pouvez trouver le Clash of Clans et vous connecter. Outre Clash of Clans, vous pouvez ouvrir d’autres applications et jeux avec l’émulateur BlueStacks.

Vous serez invité à vous connecter à votre compte Google lors de l’exécution de l’étape précédente. Ici, vous devez vous connecter en entrant l’adresse e-mail et le mot de passe du compte Google que vous utilisez sur votre téléphone ou votre tablette. Si vous ne vous connectez pas, vous ne pourrez pas accéder à votre village Clash of Clans et vous commencerez à partir du niveau 1, en partant de zéro. En vous appuyant sur BlueStacks, un émulateur sécurisé, vous pouvez entrer vos informations de compte Clash Royale sans connexion en toute tranquillité.

Vous pouvez accéder au jeu Clash of Clans après vous être connecté à votre compte ou avoir créé votre nouveau compte. Si vous avez déjà joué au jeu, votre propre village se charge. Si vous n’êtes pas déjà un joueur de Clash of Clans, comme mentionné ci-dessus, un nouveau village est créé et vous commencez à jouer. La connexion à votre compte peut prendre un certain temps.

Quels sont les conseils spéciaux pour les joueurs de Clash Royale?

Avec Clash of Clans, Supercell a conquis un large public dans la voie mobile et a lancé le nouveau jeu incroyablement divertissant Clash Royale. Combinant jeux stratégiques et jeux de cartes, Clash Royale a déjà réussi à enfermer des millions de joueurs dans leurs smartphones en offrant une expérience PvP sans précédent! Il fournira des conseils aux joueurs qui découvrent un compte Clash Royale ou qui souhaitent s’améliorer dans le jeu et partageront un guide utile pour vous aider.

Les astuces et tactiques de Clash Royale dont nous parlons sont souvent conçues pour aider les joueurs débutants, mais cela vaut également la peine de jeter un œil aux joueurs à trophée élevé. Peut-être pouvez-vous voir des points que vous n’avez pas remarqués dans le jeu afin de faire avancer votre jeu.

Qui devrait attendre le premier coup?

S’il n’y a pas de super carte pour l’ouverture, il est généralement bon d’attendre avant de faire votre premier pas. Voyez quelle carte votre adversaire joue, essayez de jouer la carte qui peut répondre en conséquence. Vous n’avez pas toujours de chance avec la main de départ, mais vous devez garder à l’esprit que Clash Royale est un jeu de stratégie; Si vous répondez en dépensant moins que la potion de votre adversaire, vous aurez une longueur d’avance sur la partie. C’est vraiment important.

Quand êtes-vous banni du jeu?

Si vous jouez à Clash of Clans et que vous utilisez des outils de trucage, de piratage et de bot dans le jeu, vous pouvez être banni définitivement dans les prochains jours. Clash of Clans, qui est l’un des jeux d’appareils mobiles les plus générateurs de revenus avec le plus grand nombre de joueurs, est la cible d’astuces en raison de ce nombre élevé de joueurs. Afin de progresser dans le jeu, vous devez prendre le temps de jouer; cependant, certains joueurs ont un avantage injuste avec les bottes Clash of Clans et Clash of Clans. Après cette tentative, les pirates peuvent également pirater votre compte pour vendre un compte Clash Royale. Lorsque cette situation se produit couramment dans n’importe quel jeu, l’intérêt pour ce jeu diminue et les joueurs commencent à partir parce qu’il n’y a pas de justice. Supercell continue de travailler dur pour éviter cette situation, comme l’utilisation de l’outil de recherche de compte gratuit Clash Royale. À cette fin, la société a interdit temporairement de nombreux jeux par le passé et les a avertis de ne pas appliquer à ces outils tiers.

Supercell, qui pense que les interdictions temporaires ne suffisent pas pour arrêter les tours du jeu, est en train de préparer une nouvelle vague d’interdiction et cette fois, la vague d’interdiction imposera une lourde sanction aux joueurs qui trichent. Cette interdiction débutera dans les prochains jours dans le bot tiers, des outils de triche et de piratage pour détecter les joueurs qui trichent et ces joueurs devraient être définitivement bannis du jeu. De cette façon, les joueurs qui jouent au jeu sans tricher Clash of Clans se refroidissent. Le joueur banni devra probablement apprendre à récupérer un compte Clash Royale.

Supercell reconnaît que des joueurs innocents sont également susceptibles d’être affectés. Cela signifie que les joueurs bannis apparaîtront même s’ils ne trichent pas. Supercell promet d’examiner attentivement chacune de ces situations et d’aider les joueurs injustement interdits. Si votre compte est injustement interdit, vous pouvez contacter Supercell pour empêcher la vente du compte Clash Royale. Si vous songez à tricher dans Clash of Clans, vous devriez laisser cette idée immédiatement.

Comment récupérer un compte Clash Royale?

Êtes-vous de ceux qui disent: «J’ai oublié mon mot de passe pour Clash Royale»? Ne t’en fais pas. Supercell est en mesure de réémettre ceux qui ont perdu ou oublié leur ancien mot de passe de compte. Comment récupérer l’ancien compte Clash Royale? Et comment changer les mots de passe gratuits de Clash Royale?

Qu’est-ce que Récupération de compte Clash Royale?

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte dans Clash Royale, il y a bien sûr différentes raisons. Vous avez peut-être oublié votre mot de passe Clash Royale. Vous n’avez peut-être pas lié votre compte à votre courrier. Bien qu’il ne soit pas aussi facile que vous le pensez de récupérer votre compte dans de tels cas, il s’agit de la récupération de compte de Clash Royale.

Si vous vous souvenez de votre adresse e-mail…
Si vous avez lié votre compte Clash Royale à votre messagerie et que vous ne pouvez toujours pas le récupérer, vous devez d’abord vérifier votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez pas, essayez de récupérer votre mot de passe auprès du service d’assistance de l’entreprise dont vous avez reçu votre courrier. Selon que votre courrier est Gmail ou Hotmail, vous pouvez récupérer votre mot de passe à la suite de divers processus. Lorsque vous entrez dans le jeu, vous recevez probablement des comptes clash royale gratuits et des mots de passe qui ont commencé à partir de zéro. Si vous ajoutez votre mot de passe à la section des paramètres, le jeu vous redirigera automatiquement vers votre ancien compte.

Si les utilisateurs d’Apple ne peuvent pas accéder à Game Center et les utilisateurs d’Android ne peuvent pas accéder à leurs comptes après avoir entré leurs e-mails dans Google Play, vous avez mal saisi votre courrier. Si vous avez des adresses e-mail différentes, essayez-les tour à tour.

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail…

Bien sûr, il y a des joueurs qui ne lient pas leur compte à un mail. Notre conseil est de lier tous les comptes aux e-mails. Veuillez noter que la seule façon de sécuriser votre compte est de lier votre courrier personnel à votre compte. Cependant, si vous n’êtes pas connecté à votre messagerie et ne pouvez pas accéder à votre ancien compte, vous vous demandez normalement comment récupérer le compte Clash Royale.

Entrez les paramètres du jeu. Cliquez sur le bouton d’aide et de support en bas à gauche. De là, cliquez sur l’option de compte perdu. Choisissez le problème que vous rencontrez parmi les options ici. Si vous n’avez toujours pas trouvé de moyen de récupérer votre ancien compte après avoir lu les instructions, répondez Non à la question. Avez-vous trouvé cela utile ci-dessous? Ensuite, vous cliquez sur Contactez-nous. Cliquez ici. Signalez ensuite votre problème aux opérateurs du jeu.

Comment changer le mot de passe de Clash Royale?

Pour modifier votre mot de passe Clash Royale, vous devez vous connecter à votre compte Google Play si votre téléphone est un Apple Game Center ou s’il s’agit d’une marque Apple. Le changement de mot de passe de Clash Royale se fait par e-mail, pas par le jeu. Si vous changez votre mot de passe, le mot de passe de votre compte Clash Royale sera également modifié. Une fois que vous avez reçu votre compte, n’oubliez pas de le lier à une adresse e-mail que vous n’oublierez pas.

Comment supprimer un compte Clash Royale?

Chaque utilisateur de jeu mobile s’ennuie au fil du temps. Ou bien, il décide de supprimer le jeu, en évitant que le jeu soit trop addictif. Cependant, la suppression des jeux de nouvelle génération ne se termine pas avec la suppression de l’application des téléphones ou appareils mobiles. Cela nécessite un processus distinct. Vous pouvez effectuer une suppression de compte de clash of clans en peu de temps en effectuant les éléments suivants.

Vous devez d’abord supprimer le jeu de votre appareil. Vous recevrez également un avertissement pour supprimer ce jeu de votre téléphone ou de votre ordinateur. Confirmez tous les avertissements que vous rencontrerez.

Après la première étape, vous devez également quitter le Game Center ou le Play Store dans le menu des paramètres.

Ensuite, allez dans Paramètres, Général, Réinitialiser. Et cliquez sur les options que vous voyez pour supprimer l’application du jeu.

Une fois le processus terminé et supprimé, votre appareil s’éteint et se rallume. Une fois allumé, votre appareil voudra se connecter au Game Center ou au Play Store. Cependant, n’entrez pas votre ancien compte pour le moment. Connectez-vous avec une nouvelle adresse.

Vous pouvez être averti que vous avez ouvert un nouveau compte Game Center sous la forme d’un village. Annulez cet avertissement. Si vous n’annulez pas, votre ancien jeu sera rechargé.

En suivant ces étapes une par une, vous réussirez à supprimer le compte clash royale de vos appareils iOS et Android. Ces étapes vous permettent de terminer la suppression de votre compte Clash Royale.

Conclusion

En assimilant les informations contenues dans cet article, vous pouvez en apprendre davantage sur le jeu Clash Royale, apprendre à jouer au jeu. Vous pouvez comprendre comment télécharger et jouer au jeu sur votre téléphone ou sur votre ordinateur. Si votre compte a été accidentellement fermé, vous trouverez des moyens de le récupérer. Ou vous pouvez supprimer volontairement votre compte.

Related Post

Leave a reply