Créer un compte Gmail sans vérification du numéro de téléphone

158 views

Voyons un guide simple pour créer un compte Gmail sans vérification du numéro de téléphone. De nos jours, tout le monde a besoin d’un compte de messagerie pour smartphone et de la réception d’e-mails importants. Toutefois, si nous avons besoin de plusieurs identifiants de messagerie, nous avons besoin de plus de numéros de téléphone. En raison de la création d’e-mails, nous devons vérifier le numéro de téléphone et avec un numéro, nous pouvons créer un maximum de 2-3 comptes.

Je vais donc vous montrer la méthode la plus simple pour créer un nouveau compte Google sans aucune vérification. Il suffit de suivre toutes les étapes et de le faire exactement pour créer un compte Gmail illimité sans numéro de téléphone.

Créer un nouveau compte Gmail sans numéro de téléphone

Créer un compte Gmail sans vérification du numéro de téléphone

Méthode des appareils Android

1. Tout d’abord, vous avez besoin d’un appareil Android ou vous pouvez utiliser Bluestacks sur votre PC.

2. Ouvrez l’appareil et appuyez sur le «paramètre», puis cliquez sur Option de compte, appuyez sur Ajouter un compte> Sélectionnez Google ou Gmail.

3. Cliquez maintenant sur «Créer un nouveau compte. Sur la page suivante, entrez votre prénom et votre nom, puis cliquez sur Suivant.

4. Ensuite, entrez vos informations de base, telles que la date de naissance, le sexe, etc., puis cliquez sur Suivant. Après cela, vous devez configurer votre adresse électronique. Entrez le nom d’utilisateur de votre adresse électronique unique souhaitée, puis cliquez sur Suivant.

5. C’est une partie très importante. À cette étape, vous devez entrer votre numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas fournir de numéro de téléphone, cliquez simplement sur le bouton Ignorer.

6. C’est la dernière étape. Google vous demande vos détails de paiement. Inutile d’entrer. Cliquez simplement sur «Rappelez-le-moi plus tard», cliquez sur Suivant et vous avez terminé.

Effectuez toutes ces étapes encore et encore et vous pourrez créer un compte Gmail illimité sans vérification du numéro de téléphone.

Remarque: Une fois le compte Gmail créé, vous devez définir une adresse e-mail de récupération, sinon, après 2-3 jours, Google vous demandera votre numéro de téléphone.

Pour la configuration de la connexion par e-mail de récupération, votre compte va dans Mon compte >> dans «Vérification de la sécurité», cliquez sur «Commencer» et définissez votre e-mail de récupération. Vous avez terminé.

Méthode du navigateur Chrome ou ordinateur portable

Pour créer un email Google, vous devez installer Google Chrome. Si vous avez déjà sur votre PC ou ordinateur portable, suivez les étapes.

1. Installez ou ouvrez votre navigateur Google Chrome sur votre PC et accédez à la page de configuration de votre navigateur Chrome. Là, vous pouvez voir l’onglet Sign into Chrome. Si vous vous connectez déjà, connectez-vous.

2. Cliquez à nouveau sur l’option de connexion à chrome et créez-y un nouveau compte.

3. Une nouvelle page s’ouvrira maintenant. Là, cliquez sur Plus d’options, puis sur Créer un nouveau compte pour créer un compte Google.

4. Créez maintenant votre nouveau compte. Sur la page, tapez votre nom et cliquez sur Suivant. Entrez à nouveau votre date de naissance et votre sexe, puis cliquez sur Suivant.

5. Maintenant, choisissez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Suivant, entrez maintenant votre mot de passe et cliquez sur Suivant. Google vous demandera maintenant de vérifier votre numéro de téléphone. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d’entrer votre numéro de téléphone, il suffit de cliquer sur le bouton Ignorer et vous avez terminé de créer un compte Gmail.

6. Ensuite, acceptez leur table des matières et votre compte est prêt.

Un compte Gmail pour convertir une adresse Gmail illimitée

Par cette méthode, vous pouvez créer une adresse email illimitée avec un seul compte email. Alors “Comment c’est possible?”

Oui, c’est possible, vous pouvez créer un email illimité avec le même email en utilisant la méthode “+” (symbole Plus) et l’astuce DOT. Vérifiez ici:

Méthode “+”:

  • nomutilisateur@gmail.com (votre email principal)
  • nomutilisateur+cequetuveux@gmail.com (Votre 2e email)

*Vous pouvez taper ce que vous voulez, et le nombre de courriels créés est illimité (par exemple, mail + 1, mail + djsfsdf, mail + 00). Fonctionne avec tous les services de messagerie (Gmail, Yahoo, live ..)

Conclusion:

J’espère que ces méthodes étonnantes vous permettent de créer des identifiants de messagerie illimités sans numéro de téléphone ou que vous créez des identifiants de messagerie illimités avec un seul téléphone. Si vous avez des questions, laissez-le ici s’il vous plaît commentez dans la section commentaire. Cependant, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. S’il vous plaît partager si vous aimez ces méthodes.

Related Post

Leave a reply