Les meilleures émissions de télévision Netflix (2020): découvrez les meilleures séries Netflix

93 views

Netflix abrite de nombreuses émissions de télévision excellentes ces jours-ci, ce qui signifie qu’il était difficile pour nous de dresser une liste qui ne compte pas des centaines pour notre meilleur guide d’émissions de télévision Netflix. Mais nous l’avons fait, et des milliers d’entre vous ont déjà eu leur mot à dire sur la meilleure série Netflix.

Les meilleures émissions de télévision Netflix

émissions de télévision Netflix

lire: Comptes Netflix gratuits

1. Lucifer

Lucifer était à l’origine une production Fox. Le spectacle a été annulé. Mais sa horde de followers “lucifan” était si passionnée, Netflix a été persuadé de lui donner une toute nouvelle vie après la mort. Eh bien, pour affronter la quatrième saison.

Lucifer Morningstar est un agent libre qui consulte le LAPD. Il se trouve également être le diable. La série est propulsée par une performance de plomb tellement lisse que grasse de Tom Ellis. Et pour ceux qui aiment un peu de poids derrière leurs concepts de télévision, le personnage provient des célèbres bandes dessinées de The Sandman de Neil Gaiman.

2. Stranger Things

De temps en temps, un morceau de la culture pop explose si fort que vous sentez que vous manquez si vous vous retrouvez juste un épisode derrière le reste des gens de votre bureau. Stranger Things était l’une de ces grenades culturelles en 2016.

C’est un mystère surnaturel qui suit un gang d’enfants téléportés (pas littéralement) directement à partir d’un film d’aventure des années 80. Stranger Things est imprégné du charme de Steven Spielberg. C’est aussi drôle, effrayant et délicieusement plus gourmand. La troisième saison de Stranger Things est arrivée le 4 juillet 2019 et bien qu’il y ait moins de mystère – nous en savons un peu plus sur The Upside Down et Mindflayer maintenant – c’est peut-être la meilleure saison pour le moment, avec un jeu fantastique, de la tension, juste assez d’horreur et un tout charge de nostalgie des années 80.

3. After Life

Ce dernier effort de Ricky Gervais est le véhicule parfait pour la marque particulière de shtick de la bande dessinée britannique. Après la mort tragique de sa femme, Tony (Gervais), presque suicidaire, décide de vivre sans retenue, en disant et en faisant tout ce qu’il veut – peu importe à quel point cela peut être douloureux ou offensant pour les gens autour de lui. Vous aimez ou détestez Gervais, mais beaucoup de gens semblent penser qu’After Life est la meilleure chose qu’il ait faite depuis The Office.

4. Black Mirror

Black Mirror est issu du cerveau fiévreux de Charlie Brooker et le garçon tourne-t-il une lumière crue sur la technologie et les futurs potentiels dystopiques qui ne seront peut-être que quelques années. Les deux premières séries duraient trois épisodes et contiennent des épisodes fantastiques – dont The National Anthem. Les saisons 3 et 4 ont été augmentées à six épisodes chacune et si vous n’avez pas vu San Junipero, attrapez les tissus et regardez l’histoire d’amour racontée impeccablement. Un spécial de Noël et Bandersnatch, un épisode interactif, sont également inclus, tout comme la toute nouvelle cinquième saison, qui met en vedette Miley Cyrus en tant que future pop star. Bizarre, brillant et parfois brutal, Black Mirror est aussi subversif qu’une émission de télévision actuelle.

5. The Umbrella Academy

Basée sur la série de bandes dessinées de Gabriel Bá et Gerard Way (qui a autrefois dirigé le groupe emo My Chemical Romance, fans de faits), The Umbrella Academy est une version délicieusement décalée du genre super-héros. Au cœur se trouve une famille dysfonctionnelle de inadaptés super puissants, qui doivent mettre leurs différences de côté et se rassembler pour éviter l’apocalypse imminente. Toute série mettant en vedette la star du R&B des années 90, Mary J. Blige, en tant qu’assassin portant un masque de chien, mérite le détour.

6. Incroyable

Incroyable est le dernier drame américain percutant à atterrir sur Netflix, basé sur l’histoire vraie de Marie Adler. Avec un casting qui comprend Toni Collette, Merritt Wever et Kaitlyn Dever, la série raconte l’histoire d’une adolescente accusée d’avoir fait une fausse allégation de viol et des deux détectives qui tentent son cas de viol tout en enquêtant sur un nouveau schéma d’attaques. C’est une série granuleuse et percutante qui vous tiendra jusqu’au dernier épisode pour voir comment les choses se déroulent. Il a le bon rythme, le bon casting et porte un message vraiment pénible.

7. The Good Place

Les créateurs de The Good Place ont annoncé que la série se terminerait après la saison 4, ce qui est vraiment dommage car c’est l’une des comédies les plus drôles et les plus intelligentes du moment. Situé dans l’au-delà et, eh bien, en dire plus serait gâcher les choses. L’ensemble principal comprend les goûts de Kristen Bell et Ted Danson et le tout est une grande conversation philosophique.

8. Better Call Saul

Il y a eu beaucoup d’inquiétude quand il a été annoncé que Breaking Bad obtenait un prequel, et plus encore que ce devait être une comédie. Il s’avère, cependant, que lorsque Peter Gould et Vince Gilligan ont commencé à écrire le spectacle, cela s’est transformé en quelque chose de complètement différent. Tourné à un rythme glacial (surtout par rapport à Bad), Saul est un superbe drame comique qui a l’ADN de son frère infusé de méthamphétamine mais qui lui est entièrement propre. L’ensemble du casting est de premier ordre, mais Bob Odenkirk et Rhea Seehorn sont hypnotisants comme les aigles légaux qui agissent de manière très différente

9. Chilling Adventures Of Sabrina

Basée sur la série de bandes dessinées Archie, et moins sur la série télévisée des années 90 Sabrina The Teenage Witch, cette série Netflix Originals peut ressembler à une émission pour enfants, mais elle a tous les bons ingrédients pour en faire une montre binge sombre et convaincante pour tous. âge. Il suit l’histoire de Sabrina Spellman, mi-sorcière, mi-humaine, qui a l’impression qu’elle ne s’intègre pas tout à fait dans le monde adorateur du diable de son coven ou du lycée local pour humains. La première saison est divertissante, mais ce n’est qu’à la deuxième saison récemment publiée qu’elle devient beaucoup plus troublante et addictive.

10. Jessica Jones

Et comme ça, l’univers Marvel TV s’est terminé avec la sortie de Jessica Jones: Saison 3. C’est une fin appropriée à l’histoire de Jessica Jones, mais pas l’arc entier de ce qui l’a précédé. Mais, peu importe, la meilleure chose de Marvel sur le petit écran a été Jessica Jones. Son passé sombre, l’éclat de David Tenant dans la première série, sa relation avec sa sœur dans la seconde, tout sur le spectacle est génial – et sa capacité à avaler le whisky et à continuer à travailler n’est rien d’autre que surhumaine, nous devons donc l’applaudir également pour cela.

 

Related Post

Leave a reply