Meilleur client SSH pour Android Mobiles et Tablettes

158 views

En règle générale, le serveur Lamp ou le serveur Linux gère les outils SSH à partir d’un PC. Mais si vous êtes à l’extérieur de votre domicile ou de votre ordinateur et que vous recevez un message: le serveur Web a un problème! Vous devez faire quelque chose! », Vous pouvez facilement gérer votre serveur avec le client SSH Android. Dans cet article, je vous partage les meilleures informations sur le client SSH pour Android Mobiles And Tablets, le client SSH Android ou appelez Android Putty.

Le client SSH donne un canal chiffré entre un client et un serveur. Généralement, il utilise l’interface de ligne de commande, mais il peut également être utilisé pour exécuter une application graphique sur le serveur. Avec un outil Android de serveur SSH, vous pouvez non seulement accéder à votre serveur Hoisting ou à un serveur Linux, mais également modifier des fichiers, gérer des paramètres via les programmes SCP et sftp. Similarité, avec un client SSH sur votre Android, vous pouvez vérifier l’état de vos serveurs et périphériques IoT.

Meilleur client SSH pour Android mobiles et tablettes

Ici, je vous montre le meilleur client SSH pour Android permettant de gérer votre serveur facilement, comme le fait l’ordinateur SSH.

1. JuiceSSH – Client SSH

 

JuiceSSH est l’un des meilleurs clients SSH pour Android permettant de gérer Lamp Server et Linux. Il prend en charge les transcripts SSH Telnet, SSH, Local Shell et Mosh, Save et Shares sur Dropbox / Evernote / Email & SD. Il a un support intégré pour terminal couleur et clavier externe. JuiceSSH contient quelques bonbons, comme l’utilisation de touches de volume pour modifier la taille de la police et le copier-coller au cours de sessions. L’application est gratuite, mais il est possible d’acheter in-app pour la version PRO.

> Télécharger JuiceSSH –  Client SSH

2. ConnectBot

Meilleur client SSH pour Android Mobiles et Tablettes

 

ConnectBot est un puissant client open source Secure Shell (SSH). Il peut gérer des sessions SSH simultanées, créer des tunnels sécurisés et copier / coller entre d’autres applications. Ce client vous permet de vous connecter aux serveurs Secure Shell qui s’exécutent généralement sur des serveurs UNIX.

> Télécharger ConnectBot

3. VX ConnectBot

Meilleur client SSH pour Android Mobiles et Tablettes

VX ConnectBot est un client shell sécurisé open source puissant et simple pour les appareils Android. Il peut gérer plusieurs sessions SSH, créer des tunnels sécurisés et copier / coller entre d’autres applications. Vous pouvez accéder au shell d’une machine distante et transférer des fichiers entre celle-ci et le téléphone. Il prend également en charge l’accès local au shell Android et aux connexions Telnet distantes.

> Télécharger VX ConnectBot

4. Termius SSH

Termius est un client SSH simple pour les appareils Android. C’est un client très basique telnet et SSH 2. Il peut vous aider à accéder facilement à votre serveur lorsque vous ne pouvez pas trouver un PC / ordinateur portable pour une utilisation immédiate.

> Télécharger Termius SSH

5. Client SSH – Far Commander

Far Commander est un client SSH avancé qui vous permet de gérer des serveurs UNIX à partir de votre périphérique Android. L’interface utilisateur est mise en œuvre dans un style clair et simple, maximisant l’utilisation des gestes tactiles.

L’application dispose d’une fonctionnalité de sauvegarde qui vous permet de sauvegarder toutes les commandes personnalisées, les informations sur le serveur et les catégories.

> Télécharger Far Commander

6. Mobile SSH (Secure Shell)

Mobile SSH est une application Android SSH gratuite basée sur OpenSSH et Putty en tant que bibliothèque d’arrière-plan. C’est aussi un Android Putty. L’application est très simple, il n’y a pas d’options de configuration. Cependant, vous pouvez connecter plusieurs sessions SSH et une authentification par clé RSA.

> Télécharger Mobile SSH

VERDICT

Si vous souhaitez simplement gérer et voir l’état de votre serveur, vous pouvez utiliser JuiceSSH, personnellement, je l’utilise depuis deux mois pour gérer mon serveur d’hébergement.

Related Post

Leave a reply