Meilleurs originaux Netflix: 10 films et émissions de télévision fantastiques conçus pour Netflix

94 views

Cela ne fait aucun doute: Netflix a beaucoup d’argent. Lisez une partie de la presse spécialisée dans le divertissement et vous pourriez être pardonné de penser qu’il a tout, ce qui signifie qu’il existe de nombreux films et émissions de télévision à choisir pour le meilleur guide Netflix Originals.

Meilleurs originaux Netflix

Meilleurs originaux Netflix

Lire: Compte netflix gratuit 2020

1. Stranger Things

Le plus grand succès culturel que Netflix ait produit à ce jour, Stranger Things se fonde sans vergogne sur la culture pop des années 1980, mélangeant l’horreur, la science-fiction et le genre d’histoires de gangs pour enfants qui imprégnaient le cinéma à l’époque.

Le spectacle propose également plus d’oeufs de Pâques que votre station-service locale expédie aux acheteurs de dernière minute le matin de Pâques. La première saison a vu une «production Netflix» devenir l’une des plus discutées de l’année sur les réseaux sociaux.

2. Mindhunters

Le réalisateur David Fincher – Seven, Fight Club, The Social Network – a, de façon stupéfiante, eu du mal à lever des fonds pour lancer des projets ces derniers temps. Aucun problème de ce genre avec Netflix, qui est tombé sur Mindhunter, une série dramatique sombre suivant les personnes qui profilent les tueurs en série, dans l’espoir de les attraper. C’est une émission lente et diligente, qui se déroule à la fin des années 1970, tout comme le profilage criminel en était à ses débuts au FBI. Il a fallu huit ans pour le mettre à l’écran, mais ça en valait vraiment la peine.

3. Daredevil

Avant que Fox ne fasse partie de Disney, il avait le droit de faire des films Daredevil et essayait désespérément d’en créer un deuxième. Le temps étant écoulé, Disney a refusé d’étendre l’option de Fox, et cela a ouvert la voie à une émission télévisée révolutionnaire sur Netflix, qui a également été avalée par la politique du studio. Une fois que Disney a décidé qu’il allait faire son propre service de streaming rivalisant avec Netflix, la prise a été retirée d’une gamme d’émissions Marvel. Daredevil a duré trois saisons incontournables.

4. Black Mirror

À l’origine, Black Mirror était une production de Channel 4, mais il est ensuite allé à Netflix et les stabilisateurs sont sortis du spectacle. Chaque épisode est un cauchemar dystopique étrange qui frappe toujours près de chez soi. Les derniers épisodes comportaient des listes A, dont Miley Cyrus, et la série s’est également transformée en drames interactifs avec Bandersnatch.

5. Birdbox

Le plus gros film de Noël 2018? Eh bien, c’était censé être Mary Poppins Returns, mais à la place, la conversation a été saisie par Bird Box de Susanne Bier, un thriller avec Sandra Bullock qui s’est aventuré vers le territoire de A Quiet Place. Il s’agissait également d’un lancement de film à succès sous un autre nom, conduisant le notoirement secret Netflix à révéler que quelque 45 millions de personnes dans le monde avaient diffusé le film en streaming au cours de sa première semaine de sortie. Et pas tant de gens ont vu Mary Poppins Returns…

6. The Crown

C’était le spectacle où il est devenu évident que Netflix pouvait effectivement dépasser les petits pays. La Couronne a initialement joué avec Matt Smith et Clare Foy, avec des rapports suggérant que le drame royal plusieurs fois primé a coûté 100 millions de livres rien que pour sa première saison. Si c’est vrai, cela marquerait un record pour une production télévisuelle. Quoi qu’il en soit, il a été largement récompensé par les lauréats et, après deux saisons, a été en mesure de revoir complètement son casting, avec Olivia Colman venant pour Foy.

7. When They See Us

C’était le spectacle où il est devenu évident que Netflix pouvait effectivement dépasser les petits pays. La Couronne a initialement joué avec Matt Smith et Clare Foy, avec des rapports suggérant que le drame royal plusieurs fois primé a coûté 100 millions de livres rien que pour sa première saison. Si c’est vrai, cela marquerait un record pour une production télévisuelle. Quoi qu’il en soit, il a été largement récompensé par les lauréats et, après deux saisons, a été en mesure de revoir complètement son casting, avec Olivia Colman venant pour Foy.

7. When They See Us

Ce drame a été regardé par 23 millions de personnes jusqu’à présent et est basé sur l’histoire vraie d’un viol dans Central Park à New York, où cinq jeunes ont été accusés du crime. L’émission révèle les défaillances du système judiciaire et retrace les garçons et leur combat pour la justice et l’innocence.

8. BoJack Horseman

Il s’avère que si vous avez une série animée sur un cheval essayant de retrouver sa renommée antérieure tout en luttant contre l’alcoolisme et la dépression, vous pouvez a) devenir un énorme succès culturel et b) utiliser ce cadre pour s’attaquer aux problèmes sociaux et essayer de garantir aux gens qu’ils ne suis pas seul.

Ce n’est pas pour rien que le spectacle est considéré comme l’un des meilleurs et des plus importants que Netflix ait jamais mis son nom et son compte bancaire de taille. Cela a également rendu le monde du cosplay plutôt divertissant.

9. The Dark Crystal: Age Of Resistance

The Dark Crystal: Age Of Resistance est exactement le genre d’original Netflix que Netflix devrait faire. C’est du fourrage YA audacieux qui se concentre sur le temps avant le film original. Emballé avec un casting de stars, il s’agit de 10 épisodes d’une heure de pure fantaisie – et (presque tous) avec des effets pratiques aussi. Joli truc.

10. Annihilation

Un film qui a eu une sortie limitée aux États-Unis et au Canada, Annihilation d’Alex Garland était le premier projet de haut niveau qui était destiné à une sortie au cinéma, mais s’est retrouvé vendu à Netflix à la place, qui a rapidement sorti le film trois semaines après la conclusion de l’accord. encré. Ainsi, le superbe film de science-fiction visuellement frappant, avec Natalie Portman, a fait ses débuts sur le service de streaming au Royaume-Uni et dans la plupart des pays du monde. Même si ça aurait vraiment dû être vu sur un écran de cinéma.

 

Related Post

Leave a reply