Comment obtenir un numéro de téléphone USA gratuit pour vérification

202 views

Dans ce didacticiel, je vais vous expliquer comment obtenir un numéro de téléphone USA gratuit pour vérification. Avec ma méthode secrète, vous pouvez obtenir un numéro gratuit pour recevoir des SMS et des appels vocaux. Vous pouvez également envoyer des SMS et des appels vocaux à vos amis et à votre famille. Vous pouvez recevoir des SMS pour une vérification en ligne gratuitement.

Vous pouvez facilement obtenir un numéro de téléphone temporaire temporaire pour recevoir des appels en ligne sans aucun frais. En outre, il vous aidera à vérifier vos appels WhatsApp, Facebook. Vous obtiendrez un numéro de téléphone américain en 10 minutes seulement. L’autre avantage réside dans le renforcement de la confidentialité. Le fait d’avoir un numéro de téléphone secondaire signifie que vous pouvez garder votre numéro principal hors du domaine public (achat en ligne, inscription à un compte de réseau social, etc.). Un numéro de téléphone peut être inestimable pour un pirate, car ils sont souvent liés à vos comptes bancaires et à une authentification à deux facteurs, de sorte qu’un numéro virtuel peut vous empêcher de devenir une autre statistique du monde de la cybercriminalité.

Comment obtenir un numéro de téléphone USA gratuit pour vérification

Étapes pour obtenir un numéro de téléphone USA gratuit

Textplus est une excellente application pour recevoir des appels gratuits et des SMS depuis n’importe où. TextPlus offre un numéro américain gratuit pour toute la vie. Avec le numéro de téléphone factice des États-Unis, vous pouvez l’utiliser pour envoyer / recevoir des appels gratuits et des SMS depuis le monde entier.

Obtenez un numéro de téléphone USA par Android/iPhone App

1. Au début, vous devez télécharger une application Android ou iPhone qui vous donne un numéro de téléphone USA gratuit. L’application génère un numéro de téléphone virtuel unique pour les appels, les SMS et à des fins de vérification du compte. Vous pouvez télécharger l’application à partir d’ici:

>> Obtenir la version Android

>> Obtenir la version iPhone Os

2. Ensuite, vous devez télécharger et installer l’application TextPlus sur votre téléphone OU Si vous n’avez pas d’Android ou d’iPhone, vous pouvez installer l’émulateur Android sur votre PC.

3. Ouvrez cette application et cliquez sur le bouton Inscription pour créer un nouveau compte. Sur la page d’inscription, vous devez entrer votre prénom, nom, date de naissance, mot de passe, email, etc. Pour un email, vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse email temporaire.

4. Une fois le processus d’inscription terminé, vous devez définir un numéro américain, puis envoyer des SMS, appeler et discuter avec vos amis. Commençons donc.

5. Sur le tableau de bord de l’application, vous pouvez y trouver une icône de menu. Il vous suffit de cliquer sur le bouton pour générer un numéro de téléphone gratuit. Vérifiez l’image ci-dessous:

6. Sur cette page, appuyez simplement sur le lien “Appuyez sur pour obtenir un numéro TextPlus gratuit” pour définir ou obtenir le numéro de téléphone américain.

7. Dans la section, vous devez sélectionner un État et un indicatif régional. Vous pouvez sélectionner n’importe quel état et indicatif régional, par exemple: 302, 415.

8. Maintenant, tapez sur “OBTENIR UN NUMÉRO PERSONNALISÉ

9. Tout est fait, vous pouvez maintenant utiliser le numéro.

Avec ce numéro, vous pouvez appeler et envoyer des SMS dans le monde entier et recevoir des appels et des SMS via l’application. Si vous voulez un nombre illimité, désinstallez puis installez l’application et répétez les mêmes étapes.

Remarque: si vous souhaitez vérifier les SMS et que cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de vérifier les appels sur la même application et la même méthode.

Deuxième méthode

Cela vous donnera non seulement un numéro de téléphone gratuit aux États-Unis, mais vous obtiendrez également le nombre maximum de pays comme le Canada, l’Afrique du Sud, l’Inde, la France, l’Allemand, etc. Voyons

1. Installez Fake Number Generator App

Pour simuler un numéro à des fins de vérification, vous avez besoin de l’aide d’une application appelée Hushed. Voici le lien:

>> Télécharger Hushed

3. Deuxième étape pour obtenir un numéro gratuit

En gros, l’application est une version premium, mais vous pouvez obtenir un numéro de téléphone gratuit pendant 3 jours à titre d’essai. Alors, comment obtenir le numéro gratuit. Allons vérifier

  1. Après avoir installé Hushed, ouvrez l’application Hushed, inscrivez-vous et cliquez sur J’accepte.
  2. puis sélectionnez GET NEW NUMBER (Obtenir un nouveau numéro) en bas à gauche.
  3. Cliquez ensuite sur Tapez sur «Obtenir un numéro gratuit de 3 jours».
  4. Maintenant, l’application vous demandera d’entrer les trois premiers chiffres de la région, comme 209, 501 213, etc., puis appuyez sur Rechercher.
  5. L’application Hushed vous donnera un nouveau numéro à utiliser.
  6. Sélectionnez Revendiquer pour activer le numéro.

Ainsi, vous pouvez maintenant utiliser le numéro pendant 3 jours. Et vérifiez tout en ligne en utilisant ce faux numéro de téléphone.

Remarque: Si vous avez besoin d’un numéro de téléphone supplémentaire, désinstallez-le et installez-le à nouveau. Répétez les étapes pour obtenir un autre numéro sans aucune côte.

Troisième méthode

  • Télécharger SendHub – SMS d’entreprise
  • Créez un compte sur SendHub en utilisant le numéro HeyWire.
  • Vous recevrez un code de vérification sur votre numéro HeyWire. Utilisez ce code pour vérifier le compte SendHub.
  • et après vérification, vous obtiendrez un autre numéro américain

TextPlus et TextNow sont de très bonnes applications pour recevoir ou envoyer des textes gratuits et passer des appels aux États-Unis. En outre, l’application SendHub reçoit très bien les appels vocaux de Google. Nous pouvons donc l’utiliser pour créer un compte Google Voice et la vérification par SMS.

Obtenir un numéro Google Voice US

Vous pouvez également obtenir un numéro de Google Voice pour vérification sur votre PC. Pour obtenir un numéro de téléphone local gratuit aux États-Unis pour recevoir des appels et des SMS ou pour des vérifications téléphoniques sur votre PC, suivez les étapes suivantes:

1. Ouvrez cette URL google.com/voice dans votre navigateur, connectez-vous à votre compte Gmail ou créez un nouveau compte Google.

2. Cliquez sur Obtenir Google Voice, puis sélectionnez Android ou IOS ou Le Web (si vous utilisez un ordinateur, sélectionnez Web) et cliquez sur Continuer.

3. Ensuite, recherchez une région (États américains) et choisissez le numéro de votre choix en entrant Zone après avoir choisi votre numéro. Vous devez vérifier votre numéro de téléphone.

4. Mettez votre numéro de téléphone Textplus sans tirets et cliquez sur envoyer le code. Après vérification, vous pouvez utiliser le numéro de Google Voice pour toute vérification. vous pouvez également appeler gratuitement les États-Unis ou le Canada auprès de vos proches.

Donc, voici le truc simple pour obtenir un numéro de téléphone virtuel. Grâce à cette méthode, vous pouvez recevoir des SMS en ligne gratuitement. Si vous aimez ce tutoriel S’il vous plaît partager sur Facebook, Twitter ou avec vos amis.

Related Post

Leave a reply