Comment Supprimer L’arrière-plan d’une image En ligne

167 views

Mieux connu sous le nom de fond est un élément important qui permet d’embellir une photo ou une image. Bien que parfois, l’arrière-plan doit être supprimé à des fins diverses. Dans cet article, je vais expliquer comment Supprimer L’arrière-plan d’une image afin que vous puissiez utiliser un autre arrière-plan.

L’une des exigences imposant à quelqu’un de Supprimer L’arrière-plan d’une image est un besoin commercial, tel qu’une entreprise de mode qui doit parfois Supprimer L’arrière-plan d’une image pour mettre en évidence le produit vendu.

Pour Supprimer L’arrière-plan d’une image, une personne a besoin d’une application de conception graphique, telle que Photoshop. Malheureusement, tout le monde ne peut pas utiliser Photoshop, car il ne peut pas fonctionner ou n’a pas d’application.

Mais maintenant, tous ces problèmes peuvent être résolus facilement, car vous pouvez supprimer l’image d’arrière-plan sans application. Pour ce faire, vous pouvez voir les méthodes ci-dessous.

Meilleur Site Pour Supprimer L’arrière-plan d’une image

1. Clipping Magic

Comment Supprimer L’arrière-plan d’une image En ligne

ClippingMagic est une application Web simple permettant de supprimer l’arrière-plan de n’importe quelle image. Lorsque vous accédez à la page d’accueil, les options de téléchargement vous sont immédiatement présentées. Cliquez sur le bouton Télécharger une image pour télécharger la photo à partir de votre ordinateur. Ceci fait, vous verrez deux panneaux adjacents avec votre image à gauche et un panneau vierge à droite.

Procédure

Utilisez l’outil vert (+) pour marquer l’objet et l’outil rouge (-) pour marquer l’arrière-plan de l’image. Vous n’avez pas à marquer précisément chaque bord de l’objet, à montrer à l’application ce que vous souhaitez conserver et l’outil fera le reste. Lorsque vous marquez l’objet et l’arrière-plan, le panneau de droite affiche les résultats en temps réel.

Dans les zones où les bords sont trop pâles ou trop bruyants pour l’algorithme, cliquez sur l’outil scalpel pour ajuster manuellement les clips. Ensuite, cliquez sur le bouton review (Visualiser) pour examiner l’image en détail et appliquer des repères si nécessaire. Vous pouvez toujours annuler les modifications ou choisir Édition> effacer toutes les marques pour recommencer depuis le début.

Clipping Magic propose également plusieurs outils pour vous permettre d’affiner davantage l’image. Vous pouvez ajouter des ombres portées, ajuster la couleur, changer la couleur de fond, affiner les contours, etc.

Visiter Clipping Mask

2. FotoFuze

Comment Supprimer L’arrière-plan d’une image En ligne

FotoFuze est un outil de photographie spécialisé qui supprime en quelques étapes le font de mauvaise qualité d’une photo au fond blanc. Cliquez sur le bouton nouvel album, tapez le nom et commencez à télécharger vos images.

Procédure

Une fois l’image téléchargée, cliquez sur l’outil surligneur magique pour mettre en surbrillance l’objet. Une fois la mise en surbrillance terminée, FotoFuze vous montrera un mini-aperçu en direct de l’image. Si votre fusée n’est pas sortie comme prévu, cochez la case de superposition d’erreur utile. Les zones marquées en rouge suggèrent souvent qu’il y avait des problèmes lors de la fusion de la photo.

FotoFuze vous permet également de corriger les couleurs de l’image, les problèmes liés à l’exposition, de rogner automatiquement l’image, etc. Si la photo ne répond toujours pas à vos attentes, essayez de modifier la clarté, la luminosité et la sensibilité de l’arrière-plan. Cliquez sur le bouton Terminer pour brouiller l’image.

Visiter FotoFuze

3. Removebg

Comment Supprimer L’arrière-plan d’une image En ligne

Removebg est le meilleur outil gratuit en ligne pour Supprimer L’arrière-plan d’une image ou les fonds de photos facilement. Cela fonctionne à 100% automatiquement. Il n’est pas nécessaire de couper l’arrière-plan d’une image pour les séparer. Il suffit de glisser-déposer une image sur le site et le processus commence instantanément et le résultat de l’image avec l’arrière-plan est supprimé.

Visiter Removebg

4. Background Burner

Comment Supprimer L’arrière-plan d’une image En ligne

Le graveur d’arrière-plan est un outil en ligne d’élimination rapide de l’arrière-plan. Il dispose d’une technologie de pointe pour supprimer les couches supplémentaires automatiquement et vous pouvez également modifier l’arrière-plan par une simple pression tactile.

Cet outil en ligne gratuit supprime automatiquement les images et les photos avec un arrière-plan blanc ou transparent.

Visiter Background Burner

5. PhotoScissors Online

PhotoScissors Online est une application Web gratuite permettant de Supprimer L’arrière-plan d’une image en quelques étapes seulement. Tout de suite, vous verrez un bouton Télécharger une image pour télécharger l’image. La toile Web comporte deux panneaux adjacents, avec votre photo à gauche et un panneau vierge à droite. L’application vous guide également avec un didacticiel interactif rapide pour les débutants.

Procédure

PhotoScissors utilise le même mécanisme de sélection que ClippingMagic. Utilisez l’outil vert (+) pour marquer l’objet et l’outil rouge (-) pour marquer l’arrière-plan de l’image. Vous n’avez pas besoin de sélectionner soigneusement la zone, assurez-vous simplement de placer le marqueur vert dans les lignes de l’objet que vous souhaitez découper. Une fois que vous avez marqué l’image, laissez l’algorithme s’occuper des détails.

Si vous pensez avoir commis une erreur, cliquez sur le bouton Annuler et répétez la procédure. L’application vous offre également la possibilité de lisser et de décaler la limite. Vous pouvez permuter l’arrière-plan avec une autre image ou couleur unie, déplacer l’objet et ajouter des effets d’ombre.

Visiter PhotoSci

Apprenez à prendre de meilleures photos

La suppression de l’arrière-plan des photos n’est pas une tâche impossible. En utilisant l’un des outils mentionnés ci-dessus, vous pouvez également supprimer l’arrière-plan de n’importe quelle image sans apprendre à utiliser Photoshop. Ces outils ne couvrent qu’une partie du processus – bien que nous ayons également étudié la manière de Supprimer L’arrière-plan d’une image dans Photoshop.

Si vous ne parvenez pas à prendre de bonnes photos, il sera peut-être plus difficile de Supprimer L’arrière-plan d’une image. Consultez nos meilleurs conseils de photographie pour les débutants afin d’apprendre les bases d’une bonne photographie.

Et si vous êtes un concepteur débutant, consultez notre explication sur la façon de changer le DPI de l’image et pourquoi il est important que vous le sachiez.

Related Post

Leave a reply